Accessoires, Bijoux

Les accessoires essentiels pour rehausser votre style vestimentaire

août 8, 2017

L’utilisation d’accessoires de mode vous permet de parfaire votre look. La ceinture, l’écharpe, le sac ou encore les bijoux sont de petits plus qui rehausseront votre tenue. Les accessoires sont des détails non négligeables dans le domaine de la mode. En effet, l’ajout d’un simple collier suffit pour vous relooker. Peu importe vos préférences en matière d’accessoires, les nombreux modèles disponibles dans les boutiques en ligne sont conçus pour satisfaire vos attentes.

Comment porter des ceintures ?

Accessoire incontournable de la garde-robe, les ceintures répondent à tous les styles. Pour magnifier vos tenues, il convient de les choisir en fonction de votre morphologie. Si vous avez des rondeurs, les modèles larges s’harmonisent avec votre taille. Éviter les ceintures trop fines qui vous font paraitre encore plus ronde. Les ceintures fines se destinent particulièrement pour les tailles moyennes ou fines. Cet accessoire peut être porté avec différente tenue en passant par la robe, la jupe et naturellement le pantalon. Décliné en différents coloris et matières, vous pouvez jouer sur le contraste pour un effet esthétique réussi.

Le choix des bijoux

Les colliers sont indissociables de votre look. Cet accessoire est la touche finale permettant d’achever votre style. Disponible en différents matières, coloris et formes, le collier vous donne l’occasion de sublimer vos tenues du quotidien. Concernant les boucles d’oreilles, il convient de les choisir en fonction de la forme de votre visage. En effet, même s’il sert à illuminer et à mettre en valeur le visage, il ne faut pas porter n’importe quel modèle. Les boucles d’oreilles pendantes sont parfaites si vous avez un visage allongé. La règle s’applique également au collier. Utilisez des modèles proportionnels à votre taille.

Au cas où vous auriez besoin de bouches d’oreilles passe-partout, vous pouvez orienter votre choix vers les puces. Ces dernières sont quasiment des modèles standard qui mettent en valeur toutes les tours d’oreille. D’autant plus que vous pouvez les porter au cours de nombreuses occasions.

Quel sac à main ?

Les sacs sont indispensables au quotidien. Ils vous accompagnent partout que ce soit au travail, à un rendez-vous d’affaires, au restaurant, pendant le shopping, etc. Il s’agit d’un must have qui a une place de choix dans le dressing. Le sac complète vos tenues. Son coloris peut être assorti avec vos vêtements pour un style harmonieux. Toutefois, vous pouvez aussi jouer sur le contraste pour donner du tonus à votre tenue.

Hormis son utilisation pour compléter vos tenues, le sac peut être choisi en tenant compte de sa capacité. Si vous avez beaucoup de choses à mettre là-dedans, optez pour des modèles assez spacieux. Cela vous permet d’apporter plus d’effets personnels lorsque vous passez la nuit chez un ami ou votre amoureux. Dans ces conditions, vous avez suffisamment de place pour votre sextoys afin de passer d’excellents moments intimes avec votre amoureux. Le sac noir est un modèle qui se marie avec tout. Un choix judicieux si vous allouez un budget spécifique pour l’achat de plusieurs sacs.

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire