Beauté, Soins & Masques

5 Bonnes idées pour bien préparer votre trousse beauté pour l’été !

septembre 7, 2015

L’été ne touche pas encore à sa fin. On profite au mieux du soleil et des plages mais ce n’est pas pour autant qu’on va oublier nos rituels de beauté ! D’autant plus que notre corps a besoin de soins particuliers à cette période. Découvrez tout ce que votre trousse de beauté doit contenir pour affronter comme il se doit la saison estivale. Voici nos  5 suggestions pour ne rien laisser au hasard :

Une trousse pour les plages :

Nous vous conseillons à mettre dans cette première trousse le Shampoing Solar Active Franck Provost, idéal pour les cheveux secs et cassants à cause du sel de mer et le chlore. Il nourrit les cheveux en profondeur. Ensuite, vous pouvez opter pour un fond de teint hydratant comme le Miracle Cushion de Lancôme, il nourrit et cache les imperfections en quelques tapotements. On n’oublie pas de rajouter un produit pour nettoyer notre peau  comme le  gommage Moana de Baïja, applicable sur tout le corps, et de la protéger des agressions avec My Payot Brume Eclat Payot et de la nourrir avec un sérum Novexpert. Et enfin, une Huile de Douche Lime Basil & Mandarin Jo Malone pour se ressourcer.

Une trousse pour le bronzage :

Pour une trousse de beauté pour un bronzage sans faute, nous vous recommandons de mettre la terracotta de Guerlain dans votre sac pour parfaire votre teint et une crème bronzante comme  le Bronz Repair d’Estherderm, idéal pour éviter les coups de soleil. Et pour un maximum de protection contre les UV, suivez une cure de mélanine avec des gélules So Sun. On ajoute à la trousse un mascara waterproof pour la piscine puis un must-have qui  le rouge à lèvre Dior Baume pour se mettre aux couleurs de l’été à différents moments de la journée.

Une trousse pour sa peau et ses cheveux :

Il est essentiel de protéger sa peau et ses cheveux pendant l’été. Cette trousse vous permettra de les nourrir tout en évitant les agressions. On vous propose de prendre avec vous Le baume à lèvres Kiko, il hydratera vos lèvres en toute discrétion, et  l’huile prodigieuse de Nuxe qui donnera une délicieuse fragrance à votre corps, votre visage et vos cheveux. Pensez à prendre avec vous aussi L’élixir ultime pour cheveux abîmés de Kerastase qui protègera les cheveux très fins. Pour un bronzage parfait sans coups de soleil, l’huile satinée de Lancaster conviendra parfaitement aux peaux très claires.

Une trousse pour préparer son bronzage :

Dans cette trousse : Glissez le dissolvant pieds Sephora, et  le gommage Ahava qui prépare bien la peau au bronzage, ainsi que l’huile après-soleil Lancaster qui sublimera et prolongera votre bronzage. Et enfin la crème lavant Christophe Robin est parfaite pour les cheveux décolorés.

Une trousse maquillage :

Cette trousse doit contenir : La mousse Crépitante d’Herborist, fraîche apaise la peau. L’Ibuki shiseido pour peau visage uniformise le teint et protège le visage même sans fond de teint et poudre. Les Vernis SpeakingColors Yves Rocher et le Surf Spray Coiffant Bumble et bumble sont pour les plus coquettes.

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire