Beauté, Maquillage

Christian Louboutin lance sa nouvelle collection de rouge à lèvres

septembre 27, 2015

Célèbre pour ses chaussures aux semelles rouges, Christian Louboutin est actuellement en train de séduire la planète avec ses produits de beauté, et spécialement la partie cosmétique. Après les vernis à ongles déjà très prisés par les amatrices de produits de luxe, voici que la maison Louboutin se lance dans la création de rouge à lèvres, dans un esprit encore plus chic et plus luxueux.

Des rouges à lèvres de reine : 

Pour créer ce véritable bijou de cosmétique, Christian Louboutin s’est inspiré de l’une des plus belles reines d’Egypte : Nefertiti ! Quoi de plus logique, lorsque l’on veut parer toutes les femmes reines de la beauté, d’une touche de rouge luxe ! Les rouges à lèvres Louboutin se déclinent en trois gammes : satin soyeux, tendre voile ou velours mat. Au total, la collection se présente sous 38 couleurs au choix dont 20 teintes au rendu satiné modulable, dans la gamme « Silky Satin », 9 teintes aux couleurs très prononcées totalement mates, dans la gamme « Velvet Mate » ; et pour finir, 9 teintes au fini brillantissime, dans la gamme « Sheer Voile ». Et bien sûr, le rouge mat, symbole ultime de la marque, sera la grande vedette, même si avec tous ces camaïeux de couleurs, le choix est plus que large !

CL

Des rouges à lèvres bijoux :

Christian Louboutin n’a pas fait les choses à moitié. En effet, même le packaging de cette nouvelle collection de rouge à lèvres a été minutieusement étudié, toujours dans cet esprit de luxe et de volupté. Son capuchon amovible, avec une pointe aiguë, rappelle vaguement ceux des vernis à ongles. Toutefois, les tubes des rouges à lèvres se singularisent par sa décoration en écaille de sirène. Ce qui en fait un véritable bijou qui décore à la fois la main qui le tient ainsi que les lèvres qu’ils subliment. D’ailleurs, on peut même les porter en collier autour du cou. C’est la preuve que pour Christian Louboutin, la mode et la beauté vont toujours de paire.

Des rouges à lèvres sexy :

Christian Louboutin n’a pas oublié que le rouge à lèvres est une vraie arme de séduction massive. Le geste sensuel de la femme, au moment où elle applique son rouge, n’a pas échappé au créateur. La collection renvoie ainsi cette image de la femme fatale et femme sexy, mais également, moderne. La nouvelle collection de rouge à lèvres de Christian Louboutin est déjà disponible sur l’e-shop de la marque et dans les points de vente habituels. Pour cette petite merveille de la beauté, vous devez quand même débourser un petit 80 euro. Mais cela ne fera sûrement pas reculer les beauty addict !

rouge à levres

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire