Ballerines, Bottes

Chaussures plates sur mesure : Des astuces élégance sans talons

février 20, 2017

Rester élégante chez la femme peut aussi se conjuguer avec le fait de porter des chaussures sans talons. Pratiques et confortables, les chaussures à semelles plates arborent aussi leur charme si les modèles à talons sont appréciés pour leur caractère glamour. En optant pour l’achat sur mesure, vous pouvez jouir du plaisir de porter des chaussures plates tout en restant élégante.

Miser sur l’originalité d’une chaussure femme sur mesure

Rester stylée et élégante est tout à fait possible en portant des chaussures plates. L’une des astuces à retenir est juste de toujours miser sur un design original. Qui dit « originalité » évoque un choix stylé de chaussure femme sur mesure, notamment, en sortant du classique de la ballerine noire. Lorsque vous passez votre commande, insistez sur des modèles colorés, de pastel à vive, et rangez cette fois votre goût pour la modestie. Pensez à assortir vos costumes ou vos tenues de ville avec des chaussures à motifs, par exemple à pois, à fleurs, à graphisme ou imprimés animaux. Si le cuir à aspect lisse a tendance à ressortir de la sobriété, l’originalité veut que vous penchiez pour le velours. Ce type de matière de fabrication met en valeur un modèle de chaussure femme sur mesure sans talons. L’originalité s’associe également avec différents types de matière. La tendance, par exemple, vous propose la tige bi-matières, qui vous permet notamment d’opter pour des chaussures en velours avec des détails en vernis.

Choisir avec astuce le modèle de chaussure femme sur mesure

Une femme arrive toujours à ressortir son élégance si elle sait porter ses chaussures plates. Si vous choisissez d’adopter un look « boyish » en optant autrement que pour les ballerines, préférez commander une chaussure femme sur mesure du type richelieu. Il s’agit d’un modèle confortable, mais toujours classique. Pour rester élégante par temps froid, les sneakers ne sont pas à exclure. Cette pièce est indispensable pour adopter un style branché lorsque vous passez une journée en tenue décontractée. Si vous êtes passionnée des bottes, notez que la tige à hauteur de cuisse est moins gracieuse pour des modèles sans talons. Oubliez alors de commander une chaussure femme sur mesure dans le style cuissarde. Misez plutôt pour des bottes de style cavalière ou santiag en dessous des genoux. Les bottines sont également toutes indiquées pour vous donner un air élancé, que vous portiez une mini jupe ou un pantalon cintré.

Pas de commentaires

Laissez un commentaire