Coiffures

Tendance coiffure : les extensions à froid pour une chevelure de rêve

janvier 18, 2017

La mode ne s’arrête pas au code vestimentaire et aux accessoires. Le style de coiffage fait partie intégrante de la mode et joue en faveur de la réussite vestimentaire. Sans compter que celui-ci possède la capacité de modifier totalement l’allure. C’est justement le cas pour un rajout de cheveux. De nos jours, les extensions capillaires sont très à la mode, pour passer des cheveux courts aux cheveux longs à une grande vitesse. Différentes possibilités s’offrent aux consommateurs notamment l’extension à froid, une méthode de pose à la portée de tous les coiffeurs professionnels.

Les avantages d’une extension à froid :

Avoir des cheveux longs et soyeux, c’est le souhait de beaucoup de femmes.  Des cheveux longs offrent une multitude de choix quant au style de coiffure à adopter, sans oublier le fait que c’est plus féminin. Toutefois, plusieurs se lassent d’attendre des poussées en petit centimètre et ont recours à des moyens radicaux pour obtenir enfin une chevelure de rêve. Étant donné que l’évolution fait rage, il existe actuellement des produits et des pilules qui stimulent les poussées de cheveux. Cependant, le résultat n’est pas totalement garanti et peut s’avérer désastreux. Contrairement à cela, le rajout de cheveux est fiable. L’extension capillaire consiste à ajouter des mèches sur les cheveux déjà existants dans le but d’avoir plus de volume ou plus de longueurs. En bref, c’est une option efficace pour rallonger votre tignasse.

L’extension à froid est une des nombreuses méthodes de pose pour une extension capillaire réussie. Il s’agit de fixer des mèches à l’aide de petits anneaux bien spécifiques. Le rajout est alors attaché aux cheveux avec une pince spéciale que seul un professionnel maitrise.  L’utilisation de kératine est bannie donc celui-ci comporte peu de risque d’abimer votre chevelure. Ils tiennent environ 3 à 4 mois en fonction de vos cheveux et de l’entretien.

Une extension à froid présente plusieurs atouts comparés aux autres poses. Comme indique préalablement, elle n’utilise pas de kératine, vous n’aurez aucun souci à se faire pour vos cheveux. Mieux encore, elle favorise la poussée de cheveux.

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire