Cheveux, Coupes

La meilleure coupe de cheveux pour cet été 2015

août 26, 2015

Avant que l’été soit là, il faut toujours penser à une coupe de cheveux qui correspond à la nature de nos cheveux et à la forme de notre visage. Cependant, plusieurs choix s’offrent à nous, dont le carré flou, le dégradé, les cheveux longs naturels… Si vous avez aussi envie de changer de coupe, mais que vous n’avez aucune idée à adopter et vous avez peur d’essayer quelque chose de nouveau dans la crainte d’échouer.… Découvrez quelques conseils sur les coupes tendances de cet été ! Choisissez celle qui est à la hauteur de vos goûts.

Longueur

La longueur de vos cheveux dépend de vos goûts, de votre visage et de la coupe que vous choisissez. Toutefois, quelles que soient la longueur et la coupe choisies, vous pouvez toujours ajouter une mèche sur l’avant de votre visage. En effet, cet été représente la saison de la mèche qui tombe sur le visage. Ainsi, que vous ayez de longs ou de courts cheveux, profitez des beaux jours pour sublimer votre visage avec une mèche.

5

Coloration 

Pour bien réussir votre coloration, laissez-vous conseiller et aider par votre coiffeur visagiste. En effet, la coloration des mèches des cheveux à des endroits, tels que l’autour du visage et la nuque permet de donner un effet lumineux à vos cheveux. Cette technique de coloration qui s’avère très tendance cet été est appelée le « Sunset Light ». D’un autre côté, rien ne vous oblige à colorer vos cheveux si vous voulez garder votre couleur naturelle. Laissez-vous tenter par vos envies !

Savoir bien choisir sa coiffure

Les points à définir pour avoir une bonne coiffure sont la longueur des cheveux, la coloration si vous le souhaitez et la coiffure. Voici quelques idées à suivre !

Les cheveux effet mouillé

L’effet mouillé est également une coiffure très tendance pour cet été 2015. Il suffit de se coiffer les cheveux en arrière, puis les plaquer. Ce type de coiffure se démarque par la brillance et l’effet mouillé qui fait penser aux vacances et à la plage.

Les boucles « wavy »

Les boucles « wavy » représentent la tendance qui se prolonge encore et encore pendant cet été, et ce, depuis plusieurs saisons. Ces boucles naturelles offrent un côté coiffé décoiffé en même temps à notre coiffure. Ces boucles sont conseillées pour celles qui veulent augmenter le volume de leurs cheveux. Pour cela, Il vous suffit d’utiliser le diffuseur de votre sèche-cheveux ou encore appliquer une mousse bouclante sur les cheveux humides durant leur séchage.

8

Le chignon flou

Cet été, on vous propose un chignon plus naturel, légèrement flou et décoiffé, pas comme le chignon de ballerine qui marquaient les 2 saisons dernières.

7

La queue de cheval

Plus facile à réaliser, la queue de cheval est la dernière tendance de cet été. Pour cette saison, on choisit plutôt la queue de cheval basse au lieu d’une queue de cheval haute. Une queue de cheval à la « Kim Kardashian », il vous suffit d’entraîner une raie au milieu et d’attacher vos cheveux vers le bas. Ce type de coiffure est très classique mais reste indémodable et surtout très pratique. Du coup, elle est classée parmi les tendances de cet été.

6

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire