Dernières tendances

Tendance sport chic : comment adopter le look sportswear

septembre 21, 2016

Dans l’univers de la mode, le look sportswear fait sensation chez les hommes comme chez les femmes. Pour être à la page, il est alors nécessaire de connaître les nouvelles tendances du moment et ainsi afficher un style fashion.

Qu’est-ce que la mode sportswear ?

Le sportswear est un style qui requiert l’usage de vêtements appartenant au monde du sport. Les habits sont donc inspirés suivant ce look, mais aussi du look hip-hop d’il y a quelques années. On peut par exemple compter parmi le style un maillot du Real Madrid, une casquette Adidas ou encore un pantalon de survêtement en coton. Il suffit alors de savoir faire ressortir l’aspect chic en suivant cette tendance. Toutefois, il est nécessaire de prendre en compte les marques célèbres telles que Converse, Reebok et autres. C’est un critère important pour s’assurer une apparence à la hauteur des attentes, soit du regard des gens.

Les incontournables de la tendance sport chic

L’un des incontournables de cette mode, c’est le sweater. Ayant été remodelé, il est désormais un des habits les plus portés par des personnalités pour s’afficher dans les magazines tendance. On compte aussi le hoodie ou capuche parmi les plus appréciés. Son design assure un look mystérieux et décontracté à la fois, ce qui fait son charme. Le jogging homme affiche en outre le style sportswear par défaut. Par ailleurs, il y a le short, le t-shirt, et les runnings. Donc, on peut faire dans le chic et le décontracté en alliant un manteau à un hoodie, un jean et un t-shirt.

Le tout est donc de savoir faire des mélanges, mais surtout de savoir où acheter, pour trouver des habits de qualités. Certains sites comme Urban Sapes proposent une large gamme de produits répondant aux attentes de ceux qui souhaitent avoir le look sportswear parfait.

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire