Lingerie

5 conseils pour choisir sa lingerie selon sa morphologie

mars 2, 2017

La beauté d’une femme ne réside pas juste dans la  splendeur de sa forme. Effectivement, c’est un atout majeur, mais le code vestimentaire optimise l’allure et l’élégance. En outre, une femme qui possède un style vestimentaire hors du commun gagnera en raffinement et en noblesse en fonction de son goût. Lorsqu’il est question de vêtement, il est important de souligner qu’il ne s’arrête pas sur l’aspect extérieur. Sachez que les lingeries font aussi parties des immanquables. D’ailleurs, la lingerie aubade étale une multitude de choix quant à l’article.

Comment choisir une lingerie en fonction de la morphologie ?

L’acquisition d’une nouvelle lingerie est excitante. Il est probable que vous flashez sur un modèle en particulier constaté sur un mannequin. Toutefois, ne vous empressez pas de l’essayer. Demandez-vous si l’article est compatible avec votre forme. Mettra-t-elle en valeur vos atouts ? Ce sont des questions fondamentales qui vous aideront tout au long de votre recherche.

Il est à noter qu’il existe 7 types de morphologie pour une femme et que c’est facile de repérer votre classement. Il vous suffit de se placer devant les miroirs et se référer à votre forme extérieure. Ronde, Ovale, carrée, pyramide, sablier, H et X, des détails qui simplifieront la mission.

Si vous avez des atouts généreux comme une forte poitrine ou un derrière affirmé, vos aurez le choix entre les mettre en avant ou les dissimuler.  Dans la gamme de la lingerie aubade, vous pouvez trouvez des soutiens gorges  adéquates comme celles qui sont munies d’armature, corbeille et balconnet. La décision finale vous incombe. Pour les culottes, préférez les tailles hautes ainsi que les boxers afin d’assurer le maintien.

Par contre, pour celle qui dispose d’une taille peu marquée, misez sur des atouts sur votre corps. Adoptez les soutiens qui ajoutent un peu de rembourrage ou à froufrou. Pour le bas, il n’y a pas de règle particulière.

Se faire aider par un professionnel :

Tout le monde a du goût et du style, mais chacun possède des perceptions différentes. Il est possible que 2 personnes aient le même style, mais il y aura une touche ou un accessoire qui fera la différence et l’originalité. De plus, ceci fait partie de la personnalité.

En vue de trouver la lingerie fine qui convient à votre corps, le mieux est de demander l’aide d’un expert. Ce dernier saura vous orienter en fonction de vos envies et de vos budgets. Parmi la grande variété de lingerie aubade, il saura détecter le modèle qui vous correspond. Il ne se basera pas juste sur le prix, qui certes est un paramètre majeur. Il évaluera votre style, la matière qui vous mettra à l’aise, la forme compatible à votre corpulence. En somme, il vous accompagnera tout au long du processus dans le but d’avoir une lingerie sexy sans être vulgaire.

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire