Robes et jupes

Lingerie féminine : quelles sont les tendances du moment ?

décembre 19, 2016

La dernière saison de Victoria’s Secret nous a révélé quelques tendances en matière de lingerie féminine. C’est donc le moment de courir à l’assaut des boutiques de lingerie pour parfaire votre garde-robe. Il en va tout de même de votre féminité.

Un décolleté hors du commun

La tendance porte maintenant pour l’accentuation de votre décolleté. Les articles sont disponibles avec un maxi push-up pour les petites poitrines, et toujours avec un balconnet pour faire un galbe chic et féminin à toute.

Les nouveaux produits ont aussi pris en compte la propagation des hauts avec des lacets sur le devant. Des soutiens gorges spécialement adaptés à ce genre d’article sont désormais disponibles dans les rayons des boutiques en ligne. Il s’agit d’accessoire qui s’ouvre sur le devant avec une forme assez originale, tout en restant féminin.

Des styles sans-couture : une tendance à en devenir

Les tendances en lingerie super féminine se tournent également aussi vers les sans coutures. Il s’agit d’un accessoire qui a commencé ses débuts en tant que silicone. Il était question alors de cacher les seins de manière presque naturelle avec des soutiens en plastique qui se colle directement sur le galbe. Pour les vêtements à bustier, c’était une révolution.

De nos jours, ce modèle a encore évolué. Les soutiens sont complets, mais prennent un peu le style de celle en silicone. Fait de matière douce et élégante, ce genre d’article assure un maintien efficace de votre galbe, tout en vous mettant à l’aise pendant la journée.

Le terme sans couture vient du fait que contrairement aux anciens styles, ces derniers disposent de très peu de travail sur leur surface externe. De quoi augmenter encore un peu plus leur élégance.

Les strings pour de rares occasions

Les strings restent des intemporels de la lingerie féminine. Il n’y a rien de plus sexy. Mais la tendance veut les garder pour les rares et grandes occasions : une soirée de saint valentin par exemple. Fait de dentelle et/ou de coton, ce genre d’accessoire accompagner d’un soutien en soie ne manquera pas de pimenter votre vie de couple.

Mais pour une journée de travail, l’important est d’être à l’aise. Le string a tendance à tirer au fil des heures, ce qui ne le classe pas parmi les lingeries conforts. Quid à faire du shopping, autant privilégier les boxers qui reviennent en force sur le devant de la scène. Élégant, féminin, simple et sexy : ils se rencontrent à profusion sur le marché.

Vous pouvez également aimer

Pas de commentaires

Laissez un commentaire